Sport Management System devient distributeur de « Feed by Thierry MARX »

C’est tendance, l’alimentation du futur est déjà à votre portée, une tendance naissante au pays de la gastronomie.
Fini les sandwichs gras et les plats surgelés riches en sucres et pauvres en goût… Place aux boissons et autres barres-repas, à la fois pratiques et sains. « Les formats de nos produits sont taillés pour les personnes actives, qui n’ont pas toujours le temps ou l’envie de préparer un plat complet et équilibré», assure Anthony Bourbon, fondateur de Feed. Une offre alimentaire qui semble trouver preneur.
nouveau! Feed By Thierry Marx

Des repas Bio

Mais de quoi s’agit-il au juste ? Feed by Thierry MARX, ce sont des barres BIO à base de céréales, de légumineuses et d’oléagineux, à ne pas confondre avec les produits énergétiques. Autre alternative proposée : des préparations en poudre à mélanger avec de l’eau à température ambiante, afin d’obtenir une boisson-repas de 650 calories, offrant des apports équilibrés en lipides, glucides, protéines et micronutriments. « Ce ne sont ni des repas pour maigrir ni pour gagner de la masse musculaire»,prévient Anthony Bourbon. Le positionnement n’en reste pas moins résolument «healthy» : ingrédients 100% naturels, véganes, sans gluten, sans lactose, sans OGM, glucides à index glycémique bas…De quoi ravir les adeptes du manger sain.

barres_bio_feed

Eviter les grignotages entre les repas

Pour de nombreux commentateurs, les produits tiennent au corps, permettant ainsi d’éviter les grignotages entre les repas. Leur aspect «économique» séduit : le prix des repas Bio by Thierry MARX démarrent en effet à 6,50 euros.

Les produits n’ont pas vocation à se substituer à l’alimentation traditionnelle mais à offrir une alternative saine et pratique à la malbouffe. Développée en partenariat avec le chef Thierry MARX, la gamme bio lancée en juin (et distribuée par Sport Management System) pourrait réconcilier les palais savants avec la Smart food.

Une optimisation du temps pour la pratique sportive

Pratiquer du sport au travail, c’est une question de temps. Pour éviter d’avaler n’importe quoi après la séance de sport par manque de temps, les barres Feed Bio By thierry MARX permettent d’obtenir un repas équilibré, sain et pratique tout en bénéficiant d’un gain de temps non négligeable.